dimanche 20 septembre 2009

TEST DE NIVEAU


Après deux mois de vacances, on a oublié plein de choses en français. Je vous invite ici à réaliser un test de niveau très facile. Veuillez sélectionner "Tous les thèmes" et "20 exercices". Je vous conseille de regarder le mode d'emploi avant de commencer. À la fin de l'exercice, vous connaîtrez le temps que vous avez mis pour répondre aux questions. Une note et une appréciation vous seront données. S'il vous plaît, laissez un commentaire avec vos noms et prénoms et vos résultats. Soyez sincères, cela ne me sert qu'à connaître votre niveau de départ ! Et s'il y a quelque chose que vous n'avez pas bien compris l'année dernière, ne doutez pas à me le dire afin de faire une révision, d'accord ?

14 commentaires:

  1. nous adourons le blog parce que est très beau
    nous étudierons et attenderons a la class



    Marta et Laura

    RépondreSupprimer
  2. Nombre de questions: 10

    Votre note: 13.3/20

    RépondreSupprimer
  3. Vicky, je une question.
    Demain je te fais ça question , d'accord?
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Le nombre de questions de mon test est 10.
    VOTRE NOTE
    14.1 / 20

    RépondreSupprimer
  5. Sandra:
    Le nombre de questions de mon test est 10.
    VOTRE NOTE
    14.1 / 20
    j'ai oublié de mettre mon nom

    RépondreSupprimer
  6. NOMBRE DE QUESTIONS
    10
    VOTRE NOTE
    15 / 20

    RépondreSupprimer
  7. NOMBRE DE QUESTIONS
    10
    VOTRE NOTE

    12.9/20


    Sara

    RépondreSupprimer
  8. MA NOTE DEL TEST DE NIVEAU EST: 19.1/20

    RépondreSupprimer
  9. je suis Raquel, et ma note del test de niveau est 12/20

    RépondreSupprimer
  10. Ma note del test de niveau est:
    12,2/20

    RépondreSupprimer
  11. Ma note del test de niveau est: 11/20

    RépondreSupprimer