dimanche 20 septembre 2009

LA RENTRÉE ET LES BONNES RÉSOLUTIONS


Bonjour à toutes et à tous ! Voici une nouvelle année scolaire qui commence pleine de nouveautés : des nouveaux camarades, une nouvelle prof de français, une nouvelle méthodologie pour apprendre une langue étrangère... Il faudra s'habituer à autant de changements, n'est-ce pas ? Mais, comme vous le savez bien, la rentrée c'est le moment de prendre des bonnes résolutions pour l'année scolaire. Avez-vous pris les vôtres ?

18 commentaires:

  1. C'est un blog tres jolie, tres practique pour les étudiants et une bone maneire pour étudier et appendre choses.Cette cours nous étudierons beaucoup avec cette blog.
    Nous voulons aller a France pour appendre mais cette langue.


    Carla et Tamara!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde! Nous sommes Alejandro et Paula. Cette année, nous visons à améliorer notre prononciation et faire davantage d'activités en français et étudier plus.

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous!
    Nous sommes Andrea et Sara de 3ème anné.
    Nous ferons des efforts pour apprendre plus de choses nouvelles. Nous pensons que la langue étrangère de Français est très importante parce que à l'heure de travailler est plus facile trouver du travail.


    Au revoir! Andrea et Sara

    RépondreSupprimer
  4. Sandra, Karla et Eduard
    Bonjour!
    Nous voulons pouvoir mantenir une conversation en français et avoir un vocabulaire abondant.
    Nous voulon aussi aller a France pour pouvoir practiser plus.

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Je m'appelle Michelle , j'ai 14 ans j'ai l'intention de parler plus et meilleur et aussi d'écouter toutes les explications. C'est tout.

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Je m'appelle Raquel, j'ai 14 ans.
    J'ai l'intention de prononcer et parler mieux.
    C'est dur de parler devant les copains parce que j'ai honte de comment je parle.

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Je m'appelle Daniel, et pour cet anné je veut millorer ma français pour aprendre d'autres langues etrangeres. Je vais utiliser le dictioner et je vais fer d'activites a l'ordinateur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, nous sommes esther et emma,nous aimons des chansons, etudier avec cahier personnel. Aussi le vocabulaire, et l'ordinateur. nous
    n'aimons pas le grammaire. Aussi nous aimons des parties, avec crêpes et musiqué.

    RépondreSupprimer
  9. Salut!!
    Je veux apprendre mais sur la matière.
    Je veux apprendre mais sur la prononciation.
    J'écouter la prof et essayer comprendre.
    Je faire tous les exercices.

    Esther Rodríguez

    RépondreSupprimer
  10. Cristina et Ana:
    Salut à tous!
    Cette année nous voulons aller à Paris. Mais surtout nous voulons apprendre à parler mieux le français.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  11. Salut à tous!
    Je suis votre camarade Azahara. Aujourd'hui , je n'ai pas été a la classe avec vous , mais je veux aussi dire qu'est-ce que je voudrais faire cette année. Je veux pratiquer plus les dialogues et étudier aussi le vocabulaire et les verbes pour pouvouir parler meilleur cette langue. Mais j'aime voyager , pour cette raison je veux aller à la France , aussi.
    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait la preuve et j'ai enlevé un 6,9 ce qui mais ils me coutent sont les verbes.



    Carla Martos

    RépondreSupprimer
  13. Salut!
    J'ai fait le test de niveau et j'ai tiré un 13.7, parce que j'ai pris un peu pour faire.

    Au revoir.
    Ana Esteban

    RépondreSupprimer
  14. Salut :)

    Je fait le test de niveau et ma note est 5,7


    Tamara Vázquez

    RépondreSupprimer
  15. Salut!!!
    Je suis Michelle Wiles
    j'ai fait le test de niveau et j'ai tiré un 7.1 parce que j'ai raté en el verbe.

    Au revoir

    RépondreSupprimer
  16. J'ai fait le test de niveau et j'ai tiré un 4.
    Au revoir.


    Emma

    RépondreSupprimer
  17. Salut!!
    J'ai fait le test de niveau et j'ai tiré un 3.8.

    Esther

    RépondreSupprimer
  18. viki soy laura te keria decir k jop no e podido acer mi pagf pork no m acuerdo d mi contraseña del gmail entonces m echo otro k no voy a poder olbidar
    es:laura.glicines.911
    mandame de nuevo el correo a ki pa k lo pueda acer jop la actividada desde casa ke stoy mala i lo are aki cuando m encuentre un poco mejor

    RépondreSupprimer